Exemple de marché à bons de commande

Home / Exemple de marché à bons de commande

Alors que les commandes d`achat peuvent sembler comme une «étape supplémentaire» dans l`achat et la vente, en ce que vous avez encore à recevoir et payer des factures, ils agissent comme des formulaires de commande documentés, de sorte que vous pouvez auditer les coûts, les montants de commande, et le contrôle lorsque vous recevez des expéditions. L`Uniform Commercial Code (UCC) de 1942 mandats que vous devez avoir un enregistrement écrit de la transaction pour les achats de plus de $500 pour qu`ils soient exécutoires, et vous devez documenter les achats. Ils peuvent également aider un agent d`achat à gérer les commandes entrantes et les commandes en attente. Pour en savoir plus, consultez les notions de base de la diffusion Bid-Ask. Même si les ordres de marché offrent une plus grande probabilité qu`un commerce soit exécuté, il n`y a aucune garantie que le commerce va effectivement passer. Toutefois, que vous utilisiez actuellement des commandes d`achat ou que vous envisagerez de les intégrer à votre système, votre objectif devrait être d`optimiser et d`automatiser les processus afin que vous puissiez bénéficier de bons de commande sans dépenser le temps et les ressources supplémentaires pour gérer les. La commande est marquée comme étant remplie ou en attente de paiement. Cependant, les bons de commande offrent beaucoup de valeur en ce qu`ils vous permettent de créer des accords juridiquement contraignants avec les fournisseurs, de sorte qu`une fois qu`ils acceptent votre commande d`achat, les deux parties sont protégées contre les erreurs, les problèmes ou la facturation incorrecte. Dans certains cas, vous pouvez être invité à payer une fois que la commande d`achat a été confirmée, et la facture arrivera pour confirmer le montant. Dans ces cas, les ordres de limite sont placés dans une file d`attente pour le traitement dès que le trading reprend. Si à un moment donné au cours de la journée de trading, XYZ tombe à ce prix ou ci-dessous, la commande de l`investisseur sera déclenchée et il obtiendrez 100 actions pour $86. Les processus de documentation sur papier sont lents, inefficaces et coûteux. Les bons de commande offrent des avantages en ce qu`ils simplifient le processus d`achat à une procédure standard.

Les programmes logiciels ont généralement des champs d`entrée pour chaque élément de données critiques; l`acheteur remplit simplement les champs avant le traitement et l`envoi de la commande. Cela est particulièrement vrai dans les marchés en mouvement rapide ou finement négociés. La plupart des commandes d`achat sont des fichiers modèles et nécessitent uniquement que vous modifiez les détails de la commande et la date. C`est énorme dans la gestion de votre flux de trésorerie. Les commandes d`achat peuvent prendre beaucoup de temps et peuvent gaspiller du papier ou être superflues pour les petites commandes, mais pour les grands magasins de commerce électronique avec de grosses commandes, elles offrent trop d`avantages à négliger. Il est titulaire d`une maîtrise en administration des affaires de l`Iowa State University. La délivrance d`un bon de commande ne constitue pas elle-même un contrat. Cela signifie que le fournisseur fournit ou expédie les articles achetés avant le paiement, avec la commande d`achat qui sert de protection contre les risques. Les interfaces d`entrée de commande ont généralement des boutons «Acheter» et «vendre» pour rendre ces commandes rapides et faciles. Chaque fois qu`un ordre de marché est placé, il y a toujours la menace de fluctuations du marché survenant entre le moment où le courtier reçoit la commande et le moment où le commerce est exécuté.

Voici un exemple. Une fois que l`inventaire est reçu physiquement, il est généralement numérisé en stock et assorti à la bonne commande d`achat. La commande d`achat est marquée comme traitée ou nécessitant un paiement. C`est un ordre d`acheter ou de vendre au meilleur prix courant disponible. Lorsque le stock descend en dessous du niveau de la normale, votre système crée automatiquement une commande d`achat en mettant à jour les formulaires normalisés créés à cet effet, afin que vous puissiez les consulter, les approuver et les envoyer à votre fournisseur.