Modele tatouage egyptien homme

Home / Modele tatouage egyptien homme

J`espère que vous avez trouvé cet article sur les tatouages égyptiens intéressants! Si vous aimez l`histoire ancienne, vous devriez sûrement aller pour ce genre de tatouages! Lequel aimeriez-vous avoir? Vous pouvez commenter dans la case ci-dessous. L`Egypte est une terre de grands mystères. Avec un riche fond culturel et une histoire colorée, il y a beaucoup à savoir sur l`Egypte! Les tatouages égyptiens intègrent généralement de beaux symboles égyptiens et hiéroglyphes. Pyramides, momies, le Sphinx et la statue d`Anubis sont quelques-uns des beaux artefacts et des monuments de l`Egypte ancienne qui sont souvent vus encré sur la peau des fanatiques. La même énigme qui engloutit l`Egypte entoure ces symboles et les rend ainsi très populaires. En outre, la plupart des tatouages égyptiens se tournent vers le cool et funky à regarder, le résultat étant la plupart des gens de les obtenir sans connaître leur véritable sens! Un tatouage pour célébrer les chats et les chiens dans le style égyptien, complet avec des ailes, symbole Ankh et l`œil d`Horus. Les chats et les chiens ont été vénéré dans la culture égyptienne ancienne, avec des chats censés représenter la déesse Bastet et les chiens symboliques du Dieu, Anubis. En tant que tels, les chats et les chiens ont été momifiés à la mort et dans certains cas, les chiens avaient leurs propres cercueils. Ce tatouage présente des lignes fines et un bel ombrage de sorte que chaque partie se distingue individuellement et travaille ensemble fluide dans son ensemble.

Parfaitement placée sur l`avant-bras, cette œuvre d`art délicate servira à protéger et à apporter la vie éternelle au porteur tout en honorant les chiens et les chats comme une partie vitale de notre monde, dans cette vie et dans la prochaine. Ces tatouages sont fondamentalement conçus, sur la base des symboles égyptiens communs qui sont principalement liés au monde spirituel. Voici un regard sur les tatouages communs, ainsi que leur signification. Il s`agit d`un tatouage sauvage mettant en vedette des statues d`un pharaon égyptien et sa reine entourée de murs anciens et debout en dessous et protégée par, un faucon, des ailes se répandirent avec le disque de soleil sur sa tête, et un Ankh serré dans chaque talon symbolisant la vie éternelle. L`ombrage, la coloration et la mise en évidence sur cette incroyable œuvre d`art est vraiment magnifique et apporte ce tatouage dans la place numéro un en fascinant, trois dimensions, photo réaliste forme. Absolument fabuleux! Anubis, le Dieu des morts, est aussi un tatouage égyptien très commun. Il a un visage Catlike et est de couleur noire. C`est un autre symbole populaire qui est très apprécié par les Égyptiens. Il n`est pas commun comme un tatouage, mais très populaire dans la culture égyptienne. C`est une statue qui a été faite d`une énorme Pierre. La statue a le visage d`un homme, avec un corps de lion.

Les hiéroglyphes sont des symboles qui représentent les caractères de la langue égyptienne. Ils ne sont pas faciles à lire mais beaux à regarder. Ils sont une forme commune de tatouages de symbole égyptien. Ce magnifique tatouage égyptien de chat et de chien sur le bras dispose d`un Ankh magnifiquement stylisé au centre de la conception avec des motifs délicats et des oiseaux en vol ornant le symbole de la vie éternelle. À la base, un scarabée qui tient le soleil grâces la peau avec l`injection de couleur subtile des verts, rouge et jaune. Il s`agit d`une pièce spéciale avec un excellent travail d`ombrage et le fond fissuré fait apparaître comme si sculpté dans la pierre.